APERI’KMER

C’est le concept de restauration qui revisite les mets camerounais et européens.

Des mets bio et locaux à consommer sur place, à emporter, à livrer dans des domiciles et bureaux et un service traiteur ;

Ses principales activités étant la restauration rapide, apéritifs 100% camerounais, menus à emporter, sur place ou à domicile, Traiteur.

Sa ligne éditoriale est constituée de :

Sujet d’expertise : mets locaux et bio revisités ;

Objectif :

Permettre aux camerounais de manger local et bio ; de gérer efficacement le temps de pause au travail et de faire de la restauration, un médiateur entre les pays du Nord et les pays du Sud. Egalement d’améliorer le bien-être et santé des personnes actives. Faire de la restauration, un médiateur entre les pays du Nord et les pays du Sud. Egalement d’améliorer le bien-être et santé des personnes actives.

APERI’KMER offre la possibilité à ses clients de commander et de payer en ligne leurs repas. Les menus APERI’KMER sont faits à partir des produits locaux BiO pour la santé et le Bien-Être des personnes. Des Livraisons à Domiciles et des menus personnalisés, Des Plats à emporter et Prêts à cuire, des plats également à consommer sur place et des prestations de Traiteurs.

ABC APERI’KMER APEROKAMER est né de la passion de son porteur pour la cuisine Bio et de la valorisation des produits Bio.

Marie Brugeaud Ngo Bikes
Marie Brugeaud Ngo Bikes, CEO Africa Business Café

Porteur de Projet:

Marie Marmaise Ngo Bikes

Marie Brugeaud Ngo Bikes est une camerounaise qui bénéficie d’une expérience de 22 années en Contrôle de Gestion, en Suivi-Évaluation de projets et en Informatique de Gestion dans le Commerce général, l’Environnement, la Restauration, la Santé et l’Associatif.  Elle a occupé durant 03 années la fonction de Contrôleur de Gestion et de Responsable de Suivi-Évaluation des projets financés par l’Union Européenne sur 08 pays de l’Afrique Centrale dans le secteur Protection de l’Environnement. Depuis 18 ans , Elle occupe la fonction de gestionnaire de plusieurs structures. Après quoi, elle est devenue Présidente Fondatrice de REFENS, Réseau des Femmes Entrepreneures Nord Sud. Elle est titulaire d’un diplôme de DESS en Contrôle de Gestion et d’un diplôme d’Ingénieur en Informatique de Gestion. Elle est passionnée par l’Entrepreneuriat féminin, la Cuisine, la Mode et le Bien-Etre & Santé.